Warriors Generation
♫Bienvenue sur WG ! ♫
Rejoins nous vite ou connecte-toi !

♪ Ce forum a ouvert ses portes le 23/05/2010. ♪
Amuse-toi bien !

▼ Lirry, SpOrY, Cookies, Patty et Samsha te souhaitent la bienvenue ! ▼


Warriors Generation

♫ Warriors Generation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fleur des Sables, une guérisseuse!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fleur des Sables, une guérisseuse!!   Dim 8 Mai - 9:15

Présentation de Fleur des Sables, Tonnerre


Nom(s) : Patte des Sables, Nuage des Sables, Fleur des Sables.
Âge en lune : 23 lunes
Clan & Rang : guérisseuse du Tonnerre
Particularités : agile

Descriptions

Deux lignes de physique :
Alors Fleur des Sables a une très jolie apparence. Elle rousse avec des nuances orangé très claire et rouge. Un ensemble magnifique! Avec ses yeux verts profonds, ça donne l'impression qu'elle maîtrise la situation même quand elle ne la maîtrise pas. Elle est plutôt haute sur pattes, avec une longue queue rayée roux et blanc. Le bout de sa patte avant droite est tout blanc comme la neige! totalement immaculée. Elle a une fourrure mi-longue et qui est douce, soyeuse et sans touffe de poils emmêlés! Mais on peut voir que son corps est quand même relativement bien musclé pour une guérisseuse (ba quoi?).

Deux lignes de caractère :
Fleur des Sables et du genre douce, sympathique, déterminée et souvent joyeuse. Mais un rien peut la perturber ou la déconcentrer. Elle n'est pas naïve même si on pourrait le croire. Elle est méfiante, attentionnée et soigneuse. Elle fait attention à ce qu'elle fait. De loin, elle est tout à fait normal. Mais quand on commence à la connaître, on se rend conte qu'elle est très étrange. Elle parle à ses proches d'une façon toujours énigmatique. Ce qui est très dérangeant. Mais vu qu'elle parle toujours comme ça, on finit par se demander si ces paroles n'ont pas un sens caché. Mais le pire, c'est quand elle parle d'une vision ou prophétie qu'elle a vue. Parfois, elle te dit tout comme ça, de but en blanc et ça surprends toujours, parfois juste *normalement* (bizarrement quoi.), et parfois, elle te le murmure et elle n'arrive carrément plus à parler. C'est vraiment très énervant pour la personne qui essaye de comprendre.

Trois lignes d'histoire :
atte des Sables. Une petite absolument adorable. Enfin, on aurait bien voulu le croire. Normalement, les chatons débordent d'énergie et jouent ensemble. Et bien, elle non. Elle restait dans son coin, à regarder le ciel. Son frère, Patte Salée, lui demandé souvent si elle pouvait venir avec lui pour jouer. Mais elle ne répondait jamais. Même aux douces paroles de sa mère, elle ne répondait rien. Adorable, certes. Mais si elle ne parlait pas, ce serait un problème. Lors d'un entrainement avec son mentor, elle se fit attaquer par un renard. Le guerrier lui disait de courir mais elle n'en fit rien. Elle restait là où elle était, parfaitement immobile, tel une statue, comme si elle était paralysée. Le renard qui foncé droit sur elle s'écroula à terre, secoué par des convulsions. Prudent, le guerrier s'avança. Il vit que le renard perdait son sang. Il mourrait. Il regarda autour. Rien qui puisse entraver sa route. et puis, il se rappela la scène. Le renard courait et il s'est écroulé à terre, comme si on l'avait attaqué par le côté. Mais il n'avait rien vu. Il n'y avait rien. Et sur le renard à présent mort, rien. aucune trace. Il se tourna vers son apprentie et la fixa en se disant que ce n'était pas elle. Puis, il ramena cette apprentie, son apprentie au camp, avec dans la tête, un paquet de questions qui se bousculaient. Mais ces questions demeuraient sans réponses. Nuage des Sables partit voir le chef pour lui annoncer que finalement, elle voulait devenir guérisseuse. Le chef n'en revenait pas. Nuage des Sables, cette apprentie qui ne parlait jamais venait de lui parler! Le chef accepta se demande et le guérisseur de l'époque aussi. Jusqu'à la mort du guérisseur, tout se passa sans encombre. Mais à la mort de celui ci, Fleur des Sables fut sous le choc. Et quelques instant plus tard, un incendie se déclara mais ne posa aucun problème.Quelques temps plus tard, Fleur des Sables eut un apprenti: Nuage de Moineau. Mais en allant chercher des herbes, il glissa et tomba dans les gorges pour finir noyé. Encore un choc terrible pour Fleur des Sables. Mais elle se dit que la vie devait continuait et elle espérait avoir un autre apprenti, un jour.

Un peu de famille ? Pas encore

P'tits détails ? Nan plus

C'est administratif !

Nom ? Mily
Puf ? Time
Codes ? () Validé by Spory ()

Autre:J'ai supprimé mes deux premiers comptes (Jais&Menthe et Nuit&Orage) pour que se soit plus pratique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur des Sables, une guérisseuse!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse
» Fleur de l'Aube ~ Postulation comme guérisseuse ombreuse
» LEGENDE DE LA ROSE DES SABLES
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Generation :: Commencer l'Aventure :: Présentation-
Sauter vers: